WIP – WUM 3

Ah ! Du chauffage. La blague d’hier est remarquable, surtout parce qu’elle ne tire pas en longueur. Ce matin, au réveil il fait près de 22 degrés. Plus qu’il n’en faut pour prendre ses aises et travailler tranquillement à écrire un article dans sa chambre en emmerdant les voisins qui se sont couchés à pas d’heure, bien que n’ayant pas fait la fête.

Je suis dans le couloir des chambres 15X et cette année nous avons un cru d’artistes mélomanes tendance ascenseur qui aiment chanter jusque trois heures du matin. Jet lag qu’ils disent après.

Le monde continue d’affluer à PAF de fort belle manière. Hier soir nous étions dans l’indécision quant à savoir si oui ou non il était nécessaire d’ajouter deux tables à la salle à manger pour recevoir les nouveaux. Ce n’est que grâce au départ des premiers que les derniers eurent de quoi s’asseoir.

Rencontre de tout plein de suédois, venus en force cette année par le bouche à oreille essentiellement et grâce à notre cuisinier en chef. Retrouvailles aussi de plusieurs anciens, et rencontre étrange d’individu encapuchonné errant au gré des courants/couloirs du couvent. Un pouët.

Cette année aussi, nous jouons à Cluedo en grand, avec comme thème d’enquête : ‘qui c’est qu’a refilé le gros rhume aux autres ?’ – marrant d’autant plus que je n’ai rien à me reprocher là-dessus.

Grande forme, bien dormi. Je vais attaquer un café et reprendre l’écriture de Legend’Eire… avec l’espoir de publier ça d’ici… le 31 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.