PAF 20120105

Ce fut une journée bien remplie, une fois encore.
La sérénité ambiante, le calme et le silence m’ont permis d’avancer très sérieusement sur une version plus complète de « Un très long rire d’agonie ». En parallèle, la nouvelle « Pâques » prend tournure, bien que son contenu soit pour le moment assez instable. Je me comprends.

Nous avons le privilège d’être entouré par un groupe suédo-autrichien absolument brillants. Non seulement ils sont à l’origine du projet radiophonique qui rythme les soirées pafistes, mais ce sont aussi d’excellents cuisiniers.

Pour preuve, le menu de ce soir était :
Soupe de chou-fleur
Langue de boeuf façon carpaccio et ses câpres
Tourte au lapin et ses légumes
Roulé aux noisettes et fruits en sorbet

La grande majorité des résidents bénéficie de cette cuisine d’exception – je pèse mes mots – pour la modique somme de 6€ par personne !!!

Autre preuve du bien-être que procure cet endroit, j’ai retrouvé un système digestif stable. Je vous passe les détails scatologiques – vous pourrez me questionner là-dessus en privé – mais j’en suis à trois repas par jour. Oui, même le petit déjeuner..

Demain, si tout va bien, je mettrai en ligne la version améliorée de UTLRA. Pour l’heure, je vous laisse, j’ai un rendez-vous.. radiophonique.
Ah ! et deux choses encore :
J’aime la philosophie (cela pourrait rappeler quelque chose à mes lecteurs assidus).
Hier pour le même budget c’était huîtres et colin gratin de pommes de terre le tout au champagne.

On se laisse pas abattre 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.