Salut,
L’été approche et déjà le temps de décider de la couleur du maillot de bain se profile à l’instar de cette masse adipeuse accumulée tout l’hiver qui ne fondra pas instantanément comme nous l’aurions souhaité.
Pour vous qui comme moi n’êtes pas adeptes de la bronzette en slip sur sol sablonneux et fond céruléen, j’ai une bonne nouvelle. Je progresse violemment sur le script de la saison 3 de la Vie de Régis, le feuilleton de l’été qui n’a pas du tout marché l’année dernière.
La raison principale de cet échec est que je n’ai pour ainsi dire pas du tout communiqué sur les réseaux sociaux les dates de sortie de chaque épisode. Or initialement (là, c’est le moment où je commence à raconter mes misères, voyez) la Vie de Régis était supposément un exercice de style à la fois sur un rythme d’écriture soutenu (1200~1500 mots / jour) et un exercice de communication pour amener le visiteur nouveau à avoir un arrière-goût de banane.
A toi qui visite ce site peut-être pour la première fois et pleure un peu saisi(e) par l’incompréhension et la perplexité, rassure-toi, dans une dizaine de jours je présenterai une version corrigée et augmentée de la Vie de Régis, saisons 1 et 2. Ensuite il faudra encore attendre jusque mi-juillet, normalement, pour découvrir la saison 3.
D’ici-là, portez-vous bien !
Laisser un commentaire